Woah! Un forum de Quo Vadis???

AsModEe

also known as ass-mode
Feb 13, 2004
8,602
51
48
38
Québec City
Salut les gars (et roxy :D ) Content de voir que vous êtes maintenant sur UM! Juste pour vous dire que vous faites de l'excellente musique et que tlm sur les board que je fréquente ont hate d'entendre de nouvelles chansons! Continuez de même!
 
Je suis un débutant en français. Je suis un étudiant d'alliance Francaise dans Mumbai. Nice pour vous rencontrer!
 
Hey nice de voir beaucoup de francophones sur le forum. Systemic riffage, de quel coin du n-b tu viens??? Avant de déménager à Québec pour étudier j'étais à 30 minutes des lignes du n-b et j'allais souvent faire un tour la. J'étais près d'Edmunston.

Rocksane, content de te rencontrer. C'est étrange, t'as un count plutot élevé de post mais je ne t'ai jamais vu avant. Belle photo aussi ;)

Pour tous les autres, salut!
 
Hey nice de voir beaucoup de francophones sur le forum. Systemic riffage, de quel coin du n-b tu viens??? Avant de déménager à Québec pour étudier j'étais à 30 minutes des lignes du n-b et j'allais souvent faire un tour la. J'étais près d'Edmunston.

Rocksane, content de te rencontrer. C'est étrange, t'as un count plutot élevé de post mais je ne t'ai jamais vu avant. Belle photo aussi ;)

Pour tous les autres, salut!

Hahah, ej viens du coté de Moncton, plus tot dans comme le sud-est
 
Hey nice de voir beaucoup de francophones sur le forum. Systemic riffage, de quel coin du n-b tu viens??? Avant de déménager à Québec pour étudier j'étais à 30 minutes des lignes du n-b et j'allais souvent faire un tour la. J'étais près d'Edmunston.

Rocksane, content de te rencontrer. C'est étrange, t'as un count plutot élevé de post mais je ne t'ai jamais vu avant. Belle photo aussi ;)

Pour tous les autres, salut!

Hey AsModEd, de quel coin de la ville de québec tu viens? Moi j'suis de beauport. Tk rawk guys:headbang:

Et content de voir un autre acadien parmi nous:kickass:
 
Eille man, pas pire, Point 1 et 2 sont parmi mes preferes de Day Into Night. Par contre je suis encore sans electricite tabarnak! Ca va etre 4 jours demain sti...